publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meliane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meliane

bonjour, j'aurais voulu savoir quelles étaient les conséquences quand on prend 22 comprimés au lieu de 21.
    les regles sont elles décalées et de combien de temps?
    merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

si tu prends 22 comprimés au lieu de 21 tes regles arriveront un jour plus tard.
    sinon ta protection contraceptive reste intacte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

en fait en milieu de plaquette le jeudi g cru ke javai oublier ma pilule du mercredi. Donc le jeudi g pri 2 comprimés. ala fin de ma plaquette je me sui apercu kil manquer 1 comprimé (que javai du prendre le fameu mercredi).le dernier jour g qd mem pri le comprimé ki me manqué!

Commentaire

• Merci
        Alors

là c'est pas pareil, j'avais compris que tu avais prolongé ta prise d'un jour et donc que tu avais pris la pilule sur 22 jours au lieu de 21.

mais ca ne change rien au fond puisque l'important c'est que tu as pris ta pilule sur 21 jours avant de faire ta pause donc tu es bien protégée.
        tu aura tes regles comme prevu, le meme jour que d'habitude et pas un jour apres comme je te l'ai dis avant puisque tu as fini ta prise le meme jour que d'habitude.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité