publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 plaquettes à la suite > help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 plaquettes à la suite > help

Bon voilà je vous explique :
    Je prends la mini pillule Méliane depuis debut juillet dernier. Mon copain vient le 16 pendant une bonne dizaine de jours mais le soucis c'est que il ne me restera que 5 pillules et donc pour faire se faire les " adieux " a la fin de son sejour ben ça sera pas vraiment top

Est ce que je peux enchainer 2 plaquettes de meliane au lieu d'arreter les 7 jours afin de ne pas avoir ems règles ??

Quelles seront les repercutions sur mes prochaines règles ?? seront elles plus douloureuses et abondantes ??

Merci de répondre vite
    Je compte sur vous.
    Anna

• Reponse

salut,

oui tu peux tout à fait enchainer deux plaquettes sans faire de pause, tu seras toujours bien protégée et tes regles seront decaler.

il est possible que tes prochaines regles soient un peu plus abondantes. moi aussi je prend meliane et quand j'enchaine mes regles suivantes le sont, mais chaque femme est differente, je te donne juste mon experience.

cependant pour limiter ce phenomene tu n'es pas obligé de finir la deuxieme plaquette, tu peux ne prendre que le meme nombre de comprimés supplementaires que le nombre de jours dont tu veux decaler tes regles.
    exemple : tu veux decaler tes regles d'une semaine, alors tu peux ne prendre que 7 comprimés sur la deuxieme plaquette. puis tu fais ta pause habituelle de 7 jours et au 8eme jour tu commences une nouvelle plaquette entiere et tu gardes la plaquette entamée pour le jour où tu veux decaler tes regles de nouveau ou en plaquette de secours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Daccord merci beaucoup jcrois que je vais faire ça
      Juste pour decaler de 2-3 jours.
      Merci pour la rapidité de ta réponse et contente d'avori trouvé une melianeuse :p
      Anna

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X