publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne prend carlin 20 ou harmonet?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne prend carlin 20 ou harmonet?????

JUSTE PR UN CONSEIL;

• Salut

moi j ai deja pris harmonet
    j attend ta question?
    bize

Commentaire

• Salut
      Salut

eh bien je prenais harmonet et la gynéco m'a prescrit son générique dc carlin mais j'aurai aimé savoir si avc carlin il est possible qu'elle agisse car g la peau plus grasse et le scheveux je trouve et quelques boutons alors qu'avt gt tranquille.sinon rien de particulier juste ça mais tu ne va pas me renseigner si tu prend harmonet!! tans pis la dernière fois g voulu appeler la gyné pr lui en parler mais en vacances c pr cela que je viens ici aux infos pr voir mais sinon je préfère voir avc la gynéco je voulais lui demander par tél! merci

Commentaire

• Salut
        Oups!!

désolé le post au dessus c moi laly!c parce que c un autre pseudo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité