publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metroragies

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metroragies



    je prend la pillule depuis plusieurs années mais il y a 3 mois j'ai change de pillule sur conseil de ma gynéco et depuis j'ai des pertes sanguines entre les règles.
    j'ai eu des douleurs pelviennes aussi mais l'echographie des ovaires faite il y a 1 mois était normale
    du coup je viens d'arrêté la pillule mais les troubles continus?!!!???
    Merci de me donner votre avis

  • Mon avis



    salut,

    tu as arreté la pilule sur conseil de ton gyneco?
    si ce n'est pas le cas je pense que tu devrais l'informer et retourner le voir, les douleurs pelviennes inexpliquées doivent etre prises au serieux.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Complément d'info



      non je n'ai pas arrêté ma pillule sur conseil de ma gynéco
      pour douleur pelvienne, j'ai passé un echographie il y a à peine un mois:RAs

      Commentaire


      • Complément d'info
        Reponse



        je pense alors que tu devrais prendre rendez vous avec lui pour faire le point.
        il faut faire d'autres recherches pour trouver l'origine de ces douleurs.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Reponse
          A la bonne heure



          oui les saignements et les douleurs peuvent venir du changement de pilule (ou d'un bouleversement hormonal).

          il faut perséverer un quatrième mois et si ça continue, consulte sans hésiter, il faut faire des explorations.

          Ne pas laisser des saignements s'installer !!

          bon courage

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité