publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule, trop de question !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule, trop de question !

Voila ca fait 2 mois que je prend la pillule "MINESSE" et au tout debut de la 2eme plaquette cest a dire lactuelle jai oublié le 2eme comprimé, le lendemain je me suis rendu compte et jai donc pris le comprimé oublier et jai pris celui du jour a l'heure habituelle, je n'ai pas eu de rapport juste apres, jen suis deja au 18eme comprimer, et jai eu un rapport il y a 3jours avec un preservatif , je pense que je ne risque donc rien, mais une copine ma dis que si joublie une fois la pillule, je ne suis plus proteger jusqua la fin de ma plaquette ( mes regles ) et une autre ma dis que je netais juste pas proteger 2jours apre la pillule que jai oublier mais qu'apre je pouvais recommencer a avoir des rapport san s preservatif, QUI A RAISON ?????

merci de repondre

• Ni l'une ni l'autre

salut,

si tu lis ta notice tu constateras que minesse rendort durablement l'ovulation apres la prise de 7 comprimés actifs (jaunes) consecutifs.

biz

missg

Commentaire

• Ni l'une ni l'autre
      Donc

vu que ca fait beaucoup plus de 7jours, je peux reprendre mes rapport sexuelle normal sans preservatifs donc ?

Merci beaucoup pour ton aide !

Commentaire

• Donc
        Oui

c'est ca.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...