publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t-il des riques ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya t-il des riques ???

Bon j'ai une question :

- Donc rapport non protégé avec retrait (et croyez moi ya pas de sperme qui est rentré) mais liquide séminal pouvant contenir des spz (question il y a beaucoup de chance qu'il en contienne ?)
    - Apparement ma pilule a été bien prise même si je l'avais loupé une fois dans la première ou la deuxième semaine de la plaquette (rapport le premier jour de la plaquette suivante : juste à la fin des règles).
    - Et comme je suis une grande stressée de la vie : pdl 30h après le rapport...

Vous pensez que j'ai des chances de tomber enceinte sachant que normalement ma pilule est efficasse à 100% et que il n'y avait peut etre pas de spz dans le liquide séminal et qui j'ai quand même pris la pdl même si yen avait pas réellement besoin.

Merci

• Reponse

salut,

il y a presque toujours des spermatozoides dans le liquide seminal, certes il y en a moins que dans le sperme mais il y en a quand meme.

toutefois puisque ton rapport a eu lieu le jour de la prise du premier comprimé de la plaquette suivant l'oubli, ton ovulation était de nouveau durablement endormie.
    de plus tu as pris la pilule du lendemain (en l'espece c'etait bien inutile).

il n'y a donc pas de risque de grossesse.

tu peux dormir tranquille.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Fiou

Merci un message qui soulage !

En fait pour résumé mon oubli : J'ai donc oublié ma pilule dans les 2 premières semaines de ma plaquette je men suis rendue compte le lendemain et j'ai pris les deux d'un coup... Ensuite il est vrais que j'ai du mal à prendre à des heures régulières normalement l'heure c'est 21h30 le plus tard que je l'ai pris c'est 3h du mat mais sur ma notice il est écrit que il n'y a oubli que après 12h de retard... Mon rapport était juste à la fin des règles fin fin et donc premier jour de ma nouvelle plaquette.

Sur un autre forum où j'ai quand même posé la question (non non je ne panique pas lol) on m'a dit que si l'oubli était dans les 2ieres semaines de la plaquette précédente pas de soucis...

Bon j'ai quand même pris celle du lendemain sachant qu'il ne faut absolument pas que je tombe enceinte lol

Bon tu n'est pas la première à me dire qu'il n'y a pas de risques lol mais plusieurs avis vallent mieux qu'un

Merci encore !

Commentaire

• Fiou
        Reponse

oui tu as raison plusieurs avis rassurent plus qu'un seul surtout quand ils vont tous dans le meme sens.

je te le confirme : tant que tu ne depasses pas les 12 heures de retard tolérées l'ovulation n'a pas le temps de se reveiller et pour ce qui est de ton oubli puisqu'il date de la premiere ou de la deuxieme semaine, l'ovulation était rendormie au plus tard le jour de la prise du premier comprimé de la plaquette suivante soit le jour de ton rapport : il n'etait donc pas risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

Ah je ne te connais pas mais je t'aime beaucoup lol

La panique m'avait "légèrement" envahi !!

Commentaire

• c'est gentil

oui c'est vrai qu'on panique vite dans ces cas là.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité