publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour m'assurer que je fais ce qu'il faut :) votre avis...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour m'assurer que je fais ce qu'il faut :) votre avis...

Salut les filles,

Alors voilà, je prends Ludéal G générique de Minidril.

J'ai enchaîné deux plaquettes complètes : 21 21 sans aucune pause, pour éviter les règles durant les vacances, la 21ème je la prendrai ce soir.

Est-ce que je fais ma pause de 7 jours comme je la faisais avant l'enchaînement (dernière pilule le jeudi soir, reprise le vendredi soir de la semaine d'après) ?

J'espère que ça n'était pas une bêtise d'enchaîner mes deux plaquettes...

Merci à celles qui me rassureront ou m'aideront,

S.

• Reponse

salut,

oui c'est ca, tu prends ton dernier comprimé ce soir, tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu vas avoir tes regles puis tu commences une nouvelle plaquette vendredi prochain.

ce n'est pas du tout une betise d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause et ca rend bien des services.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité