publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros plantage ds la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros plantage ds la pillule

bjr ,je me suis completement planter ds la pillule j ai repris ma pillule (que javais areter depuis 1an pour raison de santer)ms trop presser de la reprendre je lai prise a la fin de mes regle comme si j avais fait ma pause de 7 jours jai eu d raport je vien detre regler seulement je lai ai eu que 2 jours et tres tres claire presque de l'eau ,maintenan jai d douleur atroce ds le ventre je suis un peu pommer vs en pensser quoi je court chercher un test ?ou c juste ma pillule (daily gé)qui a merder sur mon organisme .merci davance

• Reponse

salut,

ca peut etre les deux.

la pilule doit etre commencée dans les 3 premiers jours des regles pour etre efficace immediatement.
    si elle est commencée au delà, daily gé ne devient efficace qu'apres 7 jours de prise.
    dans ce cas, si tu as eu des rapports non protégés avant ces 7 jours ils sont à risque et il faut faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reponse a missg3

ok je court a la pharmacie je serais fixée tout de suite merci beaucoup ^^(quel service rapide !!!!) biz

Commentaire

• Reponse a missg3
        Test urinaire

par contre pour le test urinaire il vaut mieux attendre une vingtaine de jours apres le dernier rapport à risque et le faire avec les premieres urines du matin.
        pour la prise de sang c'est 13 jours apres.

tiens moi au courant du resultat.

biz

missg

Commentaire

• Test urinaire
          Resultat

jai etait en pharmacie il avait comme par hazard un seul test de grossesse "elle test " super jai entendu que du mal sur se test" lol bon je lai fait et c devenu tout violet avec une tite bar ds test et quelque seconde apres pus rien va comprendre comment lir sa ms bon a la fin il est quand meme negatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité