publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule qui me rend malade.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule qui me rend malade.



    Salut !

    Bon bon, je prends la pilule car j'ai des douleurs insupportables lorsque j'ai mes règles.
    Tout d'abord, la gynéca m'a prescrit Adépal mais elle était trop dosée et me donnait des maux de tête. Le médecin m'a ensuite préscrit Trinodiol mais celle-ci me donnait des nausée !! Et là, la pharmacienne m'a donné Daily Gé. Le premier moi, parfait, ni maux de tête ni nausée et bcp moins de mal quand j'ai eu mes règles. Mais je l'ai reprise il y a 4 jours et je me sens mal toute la journée, j'ai mal au coeur, envie de vomir. Ca à commencé la nuit où j'ai pris le 1er comprimé, j'ai failli tomber dans les pommes. Je me demande si c'est ça mais pourtant ca ne me l'a pas fait le 1er mois. Donc j'en ai marre de me sentir nauséeuse tout la journée...et je pars demain en vacances donc je n'ai pas le temps d'aller voir le médecin. J'ai donc envie d'arréter de la prendre mais je ne sais pas si on peut stopper comme ça....

    A votre avis que dois-je faire ?


    Merci,
    Aurore

  • Reponse



    salut,

    normalement il faut arreter la pilule apres avoir fini une plaquette entière et pas en cours de plaquette. mais si tu es vraiment mal et que tu n'as pas de rapports non protégés alors oui tu peux l'arreter.
    mais je te conseille quand meme de passer un coup de fil rapide à ton medecin pour avoir son avis.

    c'est parfois dur de trouver la pilule qui nous correspond.

    courage

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité