publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de pillule aidez moi svp je ne sais pas quoi faire!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pillule aidez moi svp je ne sais pas quoi faire!!!!

bonjour je prend la pilule jasmine depuis quelques semaine tout se passer bien ,mais depuis quelque moi j'ai des petit saignement pas important mais surtout genant,et y'a pas qu'avec cette pilule avant aussi je saigner avec trinordiol,je suis allee consulter mon gynecologue,il ma dit de garder jasmine pendant quelques temps pour voire comment sa ire par la suite,puis il ma dit qu'il se pouvait que je ne supporte pas les pilules il ma donc dit qu'il faudrais envisager le sterilet seulement j'ai peur car j'ai lis pas mal les articles et souvent vous vous plagnier du sterilet douleur saignement,je ne sais pas quoi faire es ce que quelq'un peu m'aider svp merci !!!

• J'ai du changer pour le stérilet

Salut toi,
    je veux pas t'inquiéter mais moi j'ai du changer pour le stérilet car j'étais rendu dans mes règles 2 semaines par mois et là je l'ai depuis près d'un mois et j'ai mal au bas ventre depuis 1 semaine et je sais pas pourquoi. Par contre j'ai eu que des saignements les 2 premières semaines et depuis, plus rien. Donc si mes maux de ventre sont du à mes futurs menstruations et bien le stérilet c magique excepté que j'ai souffert lors de l'installation. Demande un analgésique local et un médicament pour dilater ton col et tout devrait bien allé. Je redonne de mes nouvelles lorsque je vais savoir pour mes maux de ventre, mais ils sont pas gros. Juste comme si j'allais être menstruée. Courage!!

Commentaire

• J'ai du changer pour le stérilet
      Merci

pour ta reponse sa me rassure un peu,et ces quoi comme marque ton sterilet???

Commentaire

• Merci
        De rien

La marque de mon stérilet c'est le Miréna. Je te conseille de prendre un analgésique local pour la pause car moi j'ai trouver ça extrêmement douleureux sur le coup car je n'ai jamais eu d'enfant et il m'a fait sa a froid, sans analgésique. Cependant, rassure toi sa fait mal environ 15 minutes et ensuite c fini.

Commentaire

• De rien
          Reponse

ces aussi long que ca la pose du sterilet moi j'ai un enfant donc je sais pas s'il me proposera celui la,merci pour tes conseil

Commentaire

• Reponse
            Explications

Ben le médecin doit premièrement tout désinfecté. Ensuite, il pose le spéculum et une pince autour de ton col (pas encore douloureux sa). Puis, il entre une espèce de tige pour mesurer ton utérus (sa sa fait mal) et ensuite il entre une deuxième fois pour insérer le stérilet. Moi j'ai eu un stérilet mais d'habitude il n'en installe pas à celle qui n'ont pas eux d'enfant mais moi la pillule ne fonctionnait vraiment pas. Donc, l'installation dure environ 15 minutes de quand tu entres jusqu'à ce que tu ressortes. Mais le mal est semblable à accoucher qu'on m'a dit. Donc tu devrais être capable de supporter vu que tu as un enfant.

Commentaire

• Explications
              Reponse

ok sauf que quand o accouche moi j'ai eu la peridural donc rien senti lol mais bon merci pour tout ces renseignement de toute facon je viens de r'acheter une boite de jasmine pour 3 mois je vais la finir et voire se que sa donne et si j'ai enrore de saignement et bien j'ire mettre un sterilet car j'ai deja mi un implan que j'ai retiret et un anneau je n'en veux pas merci bisou

Commentaire

• Pas de panique

selon moi, tu dois réfléchir et regarder le pour et le contre de chaque méthode.

Discute en avec ta famille, ton médecin,... avec un maximum de monde.

Le tout c'est de garder ton calme et ne pas paniqué

Commentaire

• Pas de panique
                  Reponse

ces normal d'etre paniquer car le seul moyen d'avoir un contracptive maintenent pour moi ces le sterilet mais franchement avec se que les filles racontes sur le sterilet je n'ai pas tres envie de le mettre je suis pas troullarde mais bon a cette endroit la ca fait mal donc voila je vais reflechir merci pour vos reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité