publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si quelqu'un connais le miréna écrivez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si quelqu'un connais le miréna écrivez moi svp

Bonjour à toutes, j'ai miréna depuis près d'un mois et depuis une semaine, j'ai mal du côté droit de mon bas ventre et lors d ela pause, les fils dépassaient du col d'environ 1 pouce de long et maintenant, je ne sens qu'environ un demi centimètre, donc je m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un sait si c'est normal car j'ai lu qu'il pouvait se déplacer!!!

• Bonsoir

J'ai le miréna depuis 1mois, j'ai eu des crampes dans le bas ventre, quitte a se plier en deux, il m'avait mise sour spifen.

Tu sais tu devrais appeler ton gynéco et lui poser la question, il saura te répondre.

As tu des pertes de sang depuis ou pas ? j'ai mes regles normalement mais je perds du sang quand meme et c'est gonflant.

Commentaire

• Bonsoir
      Réponse

J'ai vu mon médecin et finalement tout est bien en place et normal. Aujuord'hui je n'ai plus mal au ventre. Pour les saignements, moi j'en ai eu seulement les 2 premières semaines et là j'attends de voir si je vais avoir mes règles ou pas.

Commentaire

• Bonsoir
        Mirena au secours

j'ai le mirena depuis 6 mois franchement les espérances que l'on m'avait dit ne sont pas maintenu, j'ai fait coupé les fils à la visite des 2 mois de pose, ceci dit j'ai mes règles tous les 15 jours enfin bref je l'enlève mardi prochain pour mettre un autre.D'après mon gynéco il ne me convient pas à voir pour le prochain !!!
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité