publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lequel choisir comme mode de contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lequel choisir comme mode de contraception

bonjour je ne sais pas quoi prendre comme moyen de contraception j hesite entre la pillule les spermicides aidez moi

• Salut

en as tu parler avec ton gyneco?

il pourra t'aider à choisir, la pilule n'est pas tolérée pas toutes les femmes et il y a certaines contre-indications.
    il existe aussi d'autres moyens de contraception auquel tu ne penses peut etre pas et qui pourraient mieux te correspondrent (implant, anneau, patch...).

je pense donc que c'est avec ton gyneco que tu dois avoir cette discussion.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Salut

oui je ais prendre luteran

Commentaire

• Salut
        Autres moyens

le patch et la pilule, c kif kif, sauf que le patch est cher et moins bien toléré (saignements, seins douloureux, prise de poids, acné pour ma part). l'anneau il parait aussi que c kif que la pilule, mais je l'accorde, peut-être un peu plus pratique et moins moche que le patch collé sur la fesse !!

je te conseille d'essayer les spermicides si tu ne veux pas prendre d'hormone, la pilule est la pire des cochonneries quand ça va mal (mais si ça va bien, fonce dessus !)

courage, et à bientôt

(je veux bien du feedback sur l'anneau aussi, son prix surtout)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité