publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trellia !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trellia !!

Bonjour
    Je voudrais avoir un eclaircissement.
    Peut etre que ma question semblera un peu bete mais je prend la pilule trellia prescrite par mon dermatologue pour un traitement acneique.
    Mon copain et moi voudrions savoir si maintenant grace a cette pilule il serai possible de faire l'amour en ( désolé pour le terme "direct") éjaculant en moi sans risques de grossesse.

Merci a tous de vos reponses.

• Reponse

salut,

je ne connais pas trellia par contre je connais triella, peut etre parles tu de cette pilule plutot non?
    si c'est le cas alors oui c'est une pilule contraceptive parfaitement fiable si elle est bien prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reponse

ui desolé je me suis trompé c bien triella

donc c sur de sur kil ni a okun risque et ke nous pouvons prendre notre " pied" en netan pa obliger kil se retire avt dejaculer?? desolé de redemander mai jaimerai vraimen etre sur de sur ^^

Commentaire

• Reponse
        Repondre

ces un contraceptif oral qui dit contraceptif dit proteger contre la grossesse,ces un minidosée qui a comme type d'hormone sexuel feminin de l'oestrogene et un progestatif ta pulile tolere un oubli de 12h san s consequence mais a toi de la prendre correctement et si possoble a heure fixe bis

Commentaire

• Reponse
          Reponse

oui tu peux etre tranquille avec cette pilule, elle te protègera bien.
          par contre pensez à faire un test vih.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité