publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludeal gé vous connaissez? urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludeal gé vous connaissez? urgent

J'ai de très mal aux seins, de fortes douleurs au ventre, je me demande si l'on peut tomber enceinte sous pilule ludéal gé. J' suis inquiète car je la prends depuis deux mois sans oubli et à heure fixe? je suis nauséeuse.

• Ludeal gé
    Repondre

théoriquement une pilule ces fait pour ne pas tomber enceinte,si tu es enceinte ces que tu as mal pris ta pilule ou tu as oublier des cachets mais je ne penses pas que tu sois enceinte tu ne supporte peu etre pas cette pilule consulte ta gyneco pose lui la question et elle te chengera surement ta pilule bizzz

Commentaire

• Ludeal gé

les 2 premiers mois que je prenais ludeal gé j'avais très très mal aux seins sur certaines périodes, même quand je marchais et pouratnts ils sont petits! j'avais demandé à la gynéco de changer mais elle avait dit qu'il fallait attendre 3 plaquettes car il fallait le temps de s'y habituer, que c'était courant que ça arrive. Et en effet j'avais eu un peu mal à la 3e plaquette mais après plus rien, et j'en suis très contente maintenant. Alors attends peut être un peu encore, mais si après la 3e tu as toujours mal, parles-en au médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité