publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malade avec pilule que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malade avec pilule que faire ?

Bonjour !

Je prends la pilule à cause de mes règles : j'ai trop mal au ventre quand je les ai.
    J'ai d'abord eu Adépal mais ca me donnait des maux de tête. ensuite j'ai au Trinordiol qui me donnait la nausée et la pharmacienne m'a donné Daily Gé. Le 1er mois ca allait parfaitement mais là j'ai repris depuis 3 jours et j'ai la nausée presque en permanence, j'ai mm failli tomber ds les pommes la nuit de ma 1ère prise. Est-ce la pilule ? Mais pourquoi ca ne me le fait que le 2ème mois ?
    Du coup j'ai envie d'arrêter de la prendre car je pars demain en vacances et je n'ai pas envie de me sentir mal tout le temps. Mais j'aurais des petites pertes non ? Sans parler de mes prochaines règles qui seront douloureuses....

Que faire ???

Merci,
    Aurore

• Bonsoir

En faite il faut du temps a ton organisme d'ingérer la pillule.

Tu as utilisé differents types de pillule mais avant as tu fais les examens sanguins necessaire pour voir laquelle te conviendrait le mieux ?

Commentaire

• Reponse

salut,

oui si tu arretes la pilule tu vas avoir des regles quelques jours apres l'arret comme quand tu fais ta pause entre deux plaquettes.

si tes regles sont vraiment douloureuses il existe des pilules qui les stoppent et avec lesquelles tu ne les auras plus.

parles en à ton gyneco lors de ta prochaine visite pour ne pas rester avec tes douleurs insupportables.

courage :bien:

biz

missg

Commentaire

• Bonsoir
        ...

Merci pour vos réponses.
        Je n'ai pas fait de prise de sang car ma gynéco m'a dit que ce n'était pas nécessaire...
        Je ferais donc des examens en rentrant, en attendant, je vais continuer la pilule même si elle me rend malade, tant pis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité