publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur sterilet mirena

bonjour,
    juste une petite question. j'ai le sterilet mirena en ce moment et je vais bientot le retirer pour un essai bb2.j'a rdv le 6 septembre pour ca mais je me marie le 8 septembre.ma question est est-ce qu'en general on a des saignements quand on le retire?je ne voudrait pas avoir mes regles le jour de mon mariage.et je ne peux meme pas demandé à mon gyneco, il est en vacances!

merci pour vos reponses

• Personne??

???

Commentaire

• Bonsoir

J'ai le stérilet mirena, une amie l'a fait enlevé et elle n'a pas eu de perte de sang sauf quand elle a eu ses regles.

Ce que j'aimerai savoir c'est qu'apres la pose du stérilet, jai eu mes regles normalement mais la ca fait 1mois que j'ai des pertes de sang et jaimerai savoir quand cela va s'arreter.

Merci

Commentaire

• Bonsoir
        Alors

evidement, toutes les femmes sont differentes mais moi, j'ai eu des saignements pendant 2 mois et apres, plus rien du tout depuis 1 an.
        ma mere elle n'a pas eu de saignements du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité