publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement plaquettes

bjr
    jviens de finir ma plaquettes mais jaimerais ne pa avoir mes regles ce mois ci ou au mois cette semaine ci
    quelles sont les risques si je commences mon autre plaquettes demain?
    es ce que je peux faire ca?connaissez vous d autres moyen de decalé mes regles svp?
    jespere avoir des reponses merci

ps:je prends carlin 20

• Reponse

salut,

ta pilule est monophasique donc c'est tout à fait possible et c'est de toute facon la seule facon de decaler ses regles.
    c'est sans danger et tu seras toujours bien protégée.
    il te suffit de ne pas faire de pause cette fois ci et d'enchainer directement deux plaquettes.
    toutefois tu n'es pas obligée de finir la deuxieme plaquette, tu peux tres bien ne prendre que le meme nombre de comprimés que de jours dont tu veux decaler tes regles.
    exemple : si tu veux decaler tes regles d'une semaine tu ne prends que 7 comprimés supplementaires sur la deuxieme plaquette.
    ensuite tu fais ta pause habituelle pendant laquelle tu auras tes regles et au 8eme jour tu commences une nouvelle plaquette entière et tu peux garder la plaquette entamée en plaquette de secours dans ton sac ou pour decaler tes regles une prochaine fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci prla reponse cest gentil et rassurant de savoir qu on a des personnes qui peuvent nous renseigner

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité