publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse?

Bonjour,
    J'ai un probleme,je prend la pilule et j'ai oublié a la fin de ma premiere plaquette,d'arreter 7 jours pour avoir mes règles j'ai continuer une nouvelle plaquette je mens suis rendu compte après 9 prises de la nouvelle plaqutte.De plus durant la premiere plaquette j'ai oublier de prendre une pilule(la 19ième).J'ai eu un rapport sexuelle(ma premiere fois),il ya 16 jours.Que doit-je faire:

-Arreter ne pas finir ma nouvelle plaquette pour avoir mes règles dans ce cas les aurrai-je?
    -Ya t-il un risque de grossese?
    -Doit-je faire un test de grossese?
    Repondez moi svp.

• Bonjour ...

Coucou,

Alors n'arrête pas ta plaquette maintenant, continue la jusque la fin. Qand tu l'arrêteras, tu seras réglée quelques jours après ... Moi c'est ce que je faisais lorsque j'étais en vacances pour ne pas être réglée là-bas.
    Pour ce qui est du risque de grossesse, moi j'en ferais quand même un, tu serais bcp plus rassurée ... Ca ne coute pas énormément, tu vas en chercher un à la pharmacie et c'est très vite fait ...
    On ne sait jamais, il suffit parfois d'une seule fois ...
    J'espère avoir répondu à tes questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité