publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle, fin de plaquette.. début de règle.. et panique !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle, fin de plaquette.. début de règle.. et panique !!

C'est la premiere plaquette de Jasminelle que je commence, avant je prenais Trinordiol.
    J'ai pris mes pillules correctement tous les jours environ à la même heures.
    Mardi dernier c'était la derniere pilule de la plaquette, donc mercredi, jeudi, vendredi, et samedi.. j'ai eu mes règles samedi.. mais pratiquement rien ne coule.. dois je trouvé ça bizarre ?
    Quand ça a commencé, c'était normal, mais le soir j'avais pratiquement plus rien..
    et aujourd'hui dimanche, c'est le deuxieme jour de mes règles, et il n'y a pratiquement plus rien.. voir plus rien.
    Est-ce mes règles ou des petits saignements.. qui présagent une grossesse ?
    Dois-je paniqué ?..
    Mais j'ai pris correctement la plaquette.. je ne risque rien normalement ? Durant la prise, je n'ai pas eu de diarrhé aigu, ni de vomissement, quelque naussé mais comme pour ma prise trinordiole donc pas de soucis.
    Est-ce possible de tombé enceinte alrs que j'ai à correctement prise la pilule ?

Aidez moi svp..

• Reponse

salut,

non rassures toi tu as bien eu tes regles et puisque tu as bien pris ta pilule tu ne peux pas etre enceinte.
    la pilule bloque l'ovulation, bon ok ça tout le monde le sait, mais elle diminue aussi l'epaississement de l'endometre (paroi uterine) pour empecher une eventuelle nidation et donc au moment des regles il y a moins de choses à evacuer d'où des regles moins longues, moins abondantes et souvent moins douloureuses.
    ta reaction à jasminelle est que ton endometre s'eppaissie encore moins qu'avec trinordiol (normal elle est moins dosée) donc tes regles sont moins longues et moins abondantes qu'avant.

rassures toi tout va bien.

biz

missg

Commentaire

• Pareil pour moi

J'ai terminé ma plaquette depuis 8 jours et toujours aucun signe de saignement
      Rassurez-moi ...
      Cela fait 3 mois que je prends Jasminelle avant j'étais également sous Trinordiol
      Je panique un peu -

Commentaire

• Tous

Les gygy se sont donné le mot pour nous faire passer de Trinordiol à Jasminelle ?? Parce que je suis pareille !! Enfin, pour l'instant, pas de problème avec Jasminelle, mais mes règles habituelles sont plutot abondantes ! Sauf les dernières, (on en a parler déjà missg )
        Je pense pas que tu ai besoin de t'inquieter, il faut aussi le temps "d'accepter" cette nouvelle pilule je pense

Bisous.

Mama7589.

Commentaire

• Idem

Je vois que nous avons toutes eu la même période d'angoisse.
          Cela fait maintenant 10 mois que je suis sous Jasminelle... sauf que ce mois-ci pas de règle...
          Est-ce que je m'inquiète ????

Commentaire

• Si...

... Tu as été malade (diarrhé, vomissement) ou si tu as oublié une pilule ! Et bien évidemment, si tu as eu un rapport non protégé !!

(Je dis ca en connaissance de cause pour le coup ! Je suis dans l'attente !)

Bisous.

Mama7589.

Commentaire

• Les filles

quand on change de pilule, il peut arriver qu'il n'y ait pas de saignement. Vous ne risquez pas d'être enceinte, SI vous respectez les jours de prise.
              Pas de panique.

Et la pilule a tendance à réduire le volume des règles et leur durée (1 jour, 1 jour 1/2 seulement). C'est pas une bonne nouvelle !

En revanche, si à la fin de la prochaine plaquette, à nouveau pas de règles, c'est que le dosage de la pilule ne convient pas.

Commentaire

• Les filles
                Merci

Merci pour vos réponses - cela me rassure
                A l'avenir pour avoir moins d'angoisse je pense reprendre mon ancienne pilule Trinordiol
                Que de frayeur....

Commentaire

• Les filles
                  Je suis d'accord omayanne

Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation.
                  Pour ma part, je prends Jasminelle depuis 10 mois, j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'avais plus mes règles 3 jous mais 1 ou 1,5.
                  Par contre, là rien de rien. Je m'interroge, est-ce possible de ne plus avoir de règles sous cette pulule.
                  Merci

Commentaire

• Je suis d'accord omayanne
                    Oui c'est possible

de ne plus avoir de règle sous pilule. Mais si cela perdure au bout de 2 ou 3 plaquettes, c'est que cette pilule ne convient pas.

Ce qui peut se produire également, c'est que tu n'aies pas tes règles 1 fois, puis à la plaquette suivante, que tu aies de petites pertes permanentes avant la date prévue. Toujours un problème de dosage.
                    Donc à voir avec le/la gynéco.

Commentaire

• Jasminelle

j'en peux plus, j'ai Jasminelle depuis une semaine, et j'ai des saignements en etant sous pilule, de plus, je recommence a avoir mal au ventre !!! je suis sous pilule pour assecher des kystes, et avant j'étaiis sous Cerazette

Est ce que qq a dejàç eu ca?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité