publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de pilule de 2h avec harmonet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de pilule de 2h avec harmonet

Bonsoir à toutes

D'habitude je prends ma pilule à 8h du matin environ, et ce matin je me suis levée trop trd et je ne l'ai prise qu'à midi.
    Je vois mon cheri mardi, il y a -t-il un risque que je ne sois plus protégée à cause de ce tout petit oubli ?
    Merci à toutes

• Reponse

salut,

puisque ton oubli est de moins de 12 heures (retard toléré par ta pilule), il n'y a pas de soucis, ton ovulation n'a pas eu le temps de se reveiller.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

Mais avec harmonet, je n'ai droit qu'à 3h de decalage non ? puisqu'elle est microdosée

??

Commentaire

• ...
        Reponse

non harmonet n'est pas microdosée elle est minidosée et elle tolère 12 heures de retard.
        verifie sur la notice.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Thanks

Merci beaucoup

bonne soirée

Commentaire

• Thanks
            Je t'en prie

biz