publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups

bonjour,
    ce mois ci j'ai pris 2 plaquettes à la suite.
    Sur la seconde, j'en suis à J7 et j'ai des pertes marrons comme si j'allais avoir mes règles... pourtant, je ne devrais pas les avoir? Mais j'ai mal aux reins et suis pas bien depuis ce matin...
    Je suis sous trinordiol!!
    Merci de m'éclairer même mon chéri comprend pas...

bisous

• Sans doute dû

à l'enchaînement de plaquettes. les hormones sont modifiées et ça peut faire saigner.

ça devrait s'arranger à la fin de la plaquette ou qd tu auras repris la pilule normalement.

bon courage et tiens nous au courant

Commentaire

• Sans doute dû
      Ok

comme c'est la première fois que j'en enchaine 2 je me pose des questions
      je vous tiens au courant

Commentaire

• Reponse

salut,

c'est normal : trinordiol est une pilule triphasique, elle n'est donc pas faite pour les enchainements de plaquettes entieres.
        les differences de dosages ont provoqué du spotting.
        pour decaler ses regles avec une pilule triphasique il vaut mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais ne prendre que les comprimés de la derniere couleur (jaunes pour trinordiol) de la deuxieme plaquette.

les saignements risquent de durer jusu'a la reprise d'une nouvelle plaquette apres la pause.
        tu peux donc faire la pause de 7 jours dès maintenant puisque tu as pris plus de 21 comprimés et ainsi mettre fin au spotting plus vite.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ok

bon et bien je vais l'arrêter et donc, dans 7 jours je reprends la pillule normalement

merci missg

bisous

Commentaire

• Reponse
            Et question

protetion sur prochain cycle, pas de soucis???

Commentaire

• Et question
              Reponse

oui, oui tu es toujours bien protégée, maintenant et pour le cycle suivant (à condition de bien prendre ta pilule correctement).
              regle d'or : il faut prendre la pilule pendant au moins 21 jours avant de faire une pause d'au maximum 7 jours pour etre toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
              X

publicité