publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes



    Bonjour à toutes
    J'ai une question...
    Est-ce normal d'avoir des pertes brunatres?
    ou bien les pertes devraient-etre blanches???
    Me concernant, elles sont actuellement jaunatres-brunatres...
    PEnsez-vous que ma pilule ne soit plus adaptée?
    Merci

  • Reponse



    je pense que ses perte proviennes de ta pilule elle doit etre trop ou peu dosee je te conseille de consulter ton gygy avec qui tu pourra lui poser toute les questions et lui te dira si sa provien de la pilule,maintenant sa se peu aussi que ce soit une infection vaginal donc consulte bizz

    Commentaire


    • Il y a des chances



      J'ai eu le même souci avec 3 pilules, au début on a pensé à une infection, ma gynéco m'a precrit des examens, mais rien!
      depuis 3 mois je prend un anneau contraceptif, et plus rien, il est moins dosé que les pilules que j'ai eu et a priori ça venait donc de ça!
      sans parler d'effets secondaires qui ont totalement disparus!!
      le principal c'est d'en parler à ta gyneco si ça dure et elle fera le nécessaire!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité