publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillules

salut

voila j ai pris ma 4 eme pillule (trinordiol)avec un retard d environ 2h30 et le lendemain je l ai prise avec un retard d environ 1h30.sachant qu avec mon copain on utilise toujours le preseratif.

est ce qu il y a des risques de grossesse ?
    MERCI

• Reponse

salut,

trinordiol tolère un retard de 12 heures donc il n'y a aucun risque de reveil de l'ovulation avec de si petits retards.
    en plus si vous utilisiez des preservatifs...

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

SALUT

merci a missg3 pour sa reponse, ce qui me preocuppe maintenant c est que la semaine dernière j ai eu mal au niveau des ovaires (comme si j allais avoir mes regles) mais j étais encor sous pillule et cette semaine, c est ma semaine de pause mais aucun signes de mes regles et je dois reprendre la pillule dimanche

dois je ou quand puis je faire un test de grossesse ?

bisous et merci

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse surtout si tout tes rapports sont protégés doublement par la pilule et le preservatif.

sous pilule les regles sont artificielles et leur absence n'est pas necessairement signe de grossesse.

je te donne les delais pour les tests de grossesse au cas où tu souhaite en faire un : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité