publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit conseil s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit conseil s'il vous plait

voila je sui sous pilule minidril
    jai eu kelke oubli dan le mois
    jai pris mon dernier comprimé jeudi de la semaine derniere je devai donc avoir mes regle lundi comme dab
    seulemen mercredi jai eu une perte un rosé en m'essuyan au toilette puis jeudi et vendredi ca a du marrivé une ou deux fois, samedi dimanche cetai pareil just en m'essuyan mai la cetai plu foncé
    dc mes regles devai arrivé lundi mai rien jai eu k en messuyan kelke goutte, mardi idem mercredi un peu de sang et aujourd'hui rien
    jai fai un test hier ki cest avérer négatif.
    est ce k je doi reprendre ma pilule normalemen demain ou vaut il mieu attendre?
    merci

• Reponse

salut,

il faut que tu reprennes ta pilule comme prevu apres tes 7 jours de pause quelque soit l'aspect ou l'abondance de tes regles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

cest ce k je me disai mai bon je voulai en etre sur
      merci

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg