publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me please besoin de vos conseils les filles!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me please besoin de vos conseils les filles!!

Salut a toute! voilà mon soucis je prends la pillule depuis quelques années mais le souci c'est qu' elle me fait gonfler a mort! j'ai un sac de cellulite dans les cuisses horribles! alors je sais vous allez me dire pourkoi tu n'arrte pas! mais si j'arrete la pillule; le probleme c'est que mes regles sont un vrai bordel elles viennent quand elle le souhaite peuvent resté jusqua 15 jours quand elles sont là! je suis pas du tout reglé correctement! avec le pillule mes regles restent 1 semaine donc c déjà ca! mais bon j'en peux plus de prendre cette ... de pillule qui me fait gonfler a bloc (j'ai essayé une multitude de pillule)! avez vous des conseils pour un moyen de contraception efficaces qui ne me fera pas grossir!! kiss et merci d'avance!!

• Salut

Tu peux soit essayer d'autres pilules ou essayer l'implant ou le patch
    Biz

Commentaire

• D'autres contraceptions

slt
      oui ya plein d'autres méthodes qui peuvent mieux te convenir. l'anneau vaginal est super pratique, et pas besoin d'y penser tous les jours tu le gardes 3 semaines, mais bon après faut le supporter..
      sinon, t'as le patch c nouveau

Commentaire

• Courage!

Salut, le stérilet minera est un stérilet qui délivre des hormones en mini dose et qui supprime les règles dans de nombreux cas, tu tolèreras peut etre plus. Parle en à ton gygy il te conseillera au mieux. Bonne chance.

Commentaire

• Oui mais

tout ça ce sont des méthodes hormonales ! donc avec un risque d'avoir les mêmes soucis.

je crois que jasminelle peut faire maigrir. par contre le patch c la cata j'ai gonflé comme pas possible !

sinon il existe des traitements pour régulariser les règles, sans prendre de pilule. tu peux utiliser du spermicide en contraception et prendre un traitement juste pour limiter la durée de tes règles.

bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité