publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi [ probleme assez urgent ]

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi [ probleme assez urgent ]

Bonjour a tous , j'ai un besoin d'aide , Voila je sais que c'est assez bizard mé bon, sa fais plus de 4 moi que je n'est pas mes regles, J'ai fais l'amour avc un garcon au moi d'avril pour la 1er fois est le préservatif c'est percé alors j'ai etais chercher la pilule du lendemain, au moi de mai j'ai eu mes regle est depui je les ai plus .
    J'aimerais bien des conseil sil vous plait Merci d'avance

• Reponse

salut,

oui en effet il y a un soucis.
    la pilule du lendemain provoque souvent des saignements quelques jours apres sa prise. es tu sure de ne pas confondre ces saignements qui sont un effet secondaire avec tes regles?

de plus la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% et c'est pourquoi il faut toujours faire un test de grossesse apres pour voir si elle a été efficace et si on n'est pas enceinte.

il est grand temps pour toi de faire un test de grossesse, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner.
    tu n'y avais pas pensé apres un tel retard?

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Aider moi [ probleme assez urgent ]

Merci pour la reponce c'est a dire que sa marivé que mes regle ne soi pas frequante est que je lé ai 2 moi apré :X ( jui pas normal ) est comme je suis un ti peu ronde ...

Commentaire

• Pilule du lendemain..

oui, en effet, la pilule du lendemain n'est efficace que 48 h max après le rapport. meme si tes règles ne sont pas régulières, 4 mois c long..
        je te conseillerais de prendre la pilule, au moins t'es protégé de la grossesse et tes règles seront régulières, plus de retard! ca te stressera moins.
        en attendant, oui en effet, prend un test de grossesse, au moins tu seras fixé

Commentaire

• Effectivement ça urge

Si tes cycles ne sont pas réguliers c'est peut être un simple retard, mais tu devrais tout de même faire un test de grossesse ou une prise de sang au plus vite au moins tu sauras ce qu'il en ait (pense aussi au test HIV si tu n'es pas sure). Pour l'avenir tu peux penser à la pillule. Cela permet d'avoir des cycles réguliers. Si tu as des soucis financiers tu peux aller voir le planning familial de ta ville, ils sauront e guider parfaitement Tiens nous au courant. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité