publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme mirena!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme mirena!



    bonjour a tous

    DEPUIS 4 ANS J'AI LE STERILET MIRENA ET JE N'AVAIS PLUS EU DE RèGLE.MAIS DEPUIS 5 JOURS JE PERDS A NOUVEAU DES SALETES ET DU SANG, NORMALEMENT JE DOIS LE CHANGé DANS 1 ANS.DITES MOI SI CELA EST NORMAL.MERCI

  • Moi aussi



    Comme toi paije2 j'ai mirena depuis plus de 3 ans. Ces derniers mois je me suis mise à gonfler alors que je fais attention à mon alimentation (et ceci d'autant plus que j'ai remarqué que j'ai pris du poids alors qu'avant je n'avais pas de problèmes). Et maintenant j'ai mes règles abondantes avec des maux de tetes et ventre tout come avant. Moi aussi je me pose des questions : est-ce normal????

    Commentaire


    • Hello



      Moi j'ai eu mirena pendant 5ans. L'ai fait retiré il y a 4mois.
      Jamais eu de règles pendant plus de 4ans, par contre les derniers 6mois j'avais des règles chaque mois, pas très abondantes.
      Le gyné m'a dit, que si ça arrive de ne pas avoir de règles du tout et après un certain temps elles reviennent, ça veut dire que le mirena ne fait plus autant effet, il ne laisse échapper plus assez d'hormones. Chez certaines femmes, ça peut être après 3ans ou alors que après 5ans.
      Ca dépend surtout du poids de la personne. Plus la personne a du poids, et moins longtemps le mirena fera son effet.
      voilà, donc moi à ta place j'attendrais encore 1ou 2 mois et si ça continue, appelle ton gyné

      bisous

      Commentaire


      • Moi aussi
        Inconvenients mirena



        Pour vous faire part de mon expérience, j'ai eu 2 mirena. Le premier a duré 5 ans sans aucun problème sauf qq kilos en plus les 2 premières années puis reperdues ensuite. Avec la pose du second, je ne m'inquiétais pas trop. Plus de règles du tout, un poids stable. Mais je viens de le faire enlever car sur 1 an 1/2 j'ai pris 7 kg et je me sentai gonflée comme un balon de baudruche. 3 Kg sur un week end le premier mois de pose et sans raison valable. Je suis assez sportive et fait du sport au moins 2 fois / semaine. Ma gynéco m'a confirmée que cela pouvait venir du stérilet. Je savais que les kilos allaient finir par disparaître comme pour le premier stérilet mais quand ? alors comme cela commencait à me taper sur les nerfs, et sur ma garde robe, j'ai décidé de l'enlever et de passer à un autre moyen de contraception. Par contre, pas de maux de tête ni règles abondantes.

        Il faut en parler avec le gynéco car les femmes ne réagissent pas toutes de la même façon au stérilet avec progesterone.

        Bon courage !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité