publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et retard

bonjour, j ai 24 ans et suis en couple depuis 5ans, je dois dire qu il m est parfois arrivé d oublier par parla ma pilule mais j etais sous diane35 qui est tres fortement dosé,seulement depuis 3mois je suis sous jasminelle une pilule minidosé ilme semble, la diane m ayant donné une tumeur au sein d apres ma gynéco, seulement voila j ai repris mes mauvaises hanitudes et hop en vacances j ai oublié 2fois mais pas d affilé ma pilule, je n ai pas paniqué mais avec mon ami nous ne mettons plus de preservatif depuis des années, et la je commence a m inquieter j ai 3jours de retard, hor avec cette nouvelle pilule je n avais pas eu de dereglement jusqu a present, je repars jusk lundi en vacance,a votre avis devrais je m inquieter?acheter un test de grossesse? je precise que je ne veix pas d enfants et que si mon ami oui et que s il s averait que je soit enceinte il voudrait le garder,c est un gros sujet de dispute voire de rupture dans notre couple, merci !

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse et puisque tu as un retard de regles il faut que tu fasses un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Retard

voila j'ai oublié ma pilule une fois dans la premiere semaine et une fois dans la deuxieme avec reprise et j'ai eu des rapports non protégé; jai déja 2jours de retard jai des douleur de regle et perte marron mais rien d'autre ça m'inquiete qu'en pensez vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité