publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt mirena... quels désagréments?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt mirena... quels désagréments?

Bonjour à toutes...

Voilà... j'ai 39 ans et suite à une nouvelle vie, et un nouvel amour, nous avons décidé contre toutes attentes d'avoir un bébé...
    J'ai un stérilet mirena depuis plus d'un an, j'en suis super contente, plus de règles, plus de maux de ventre... juste 4kgs en plus... (le côté négatif)!
    Je voudrais savoir, quels sont les symptômes après le retrait du stérilet...
    A-t-on des règles très abondantes?? De suite après??? Des douleurs?
    Les règles reviennent elles normalement après?
    Et la mise en route d'une grossesse se fait elle de suite après?
    J'ai rendez vous le 30 août chez le gynéco...

D'avance merci à toutes !

• Arrêt mirena

Bonjour,

J'ai arrêté Mirena au mois de mai.
    J'ai eu mes règles quelques semaines après : un peu abondantes la première fois, puis tout est rentré dans l'ordre pour le cycle suivant.
    Pour un projet de bébé , je crois que c'est comme avec la pillule, une femme peut tomber enceinte dès le cycle suivant.
    Bonne chance

Commentaire

• Coucou

tout comme toi j'ai eu mirena mais pendant 5ans. J'étais super contente, pas de prise de poids, pas de règles...
      je l'ai fais retiré fin mai et règles 2semaines après. tout à fait normal, pas abondantes, pas de douleurs et cylces réguliers.
      Mais essai bb depuis fin mai, et pour l'instant tjs rien. Mais c'est certain que tu peux tomber enceinte de suite....
      Alors bonne chance à toi et donne-nous des news.
      bisous

Commentaire

• Coucou
        Sterilet merina

bonjour je m inquiete enormement
        je dois me faire poser ce sterilet cette apres midi
        prise de poids pas top et en ce qui concerne la libido et les angoisses ????????????
        depuis 2 ans j ai un traitement anti hemoragie
        j ai des regles tres douloureuses et tres abondantes
        soit disant que ca peux etreune solution
        mais j ai tres peur
        en plus le traitement que j avais jusqu a maintenant ma deja fais descendre ma libido
        pouvez vous me conseiller
        et essayer de me rassurer
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité