publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question assez urgente pour souci de depart...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question assez urgente pour souci de depart...

voila, j'ai deja pose des questions sur ce forum et comme vous m'avez tres bien conseilles, je reviens vous voir...
    voila, mon petit ami part la semaine prochaine pour un sejour de 8 semmaines a l'autre bout de la france et nous n'allont pas nous revoir avant. j'aimerai donc tout autant profiter un peu de sa presence que pouvoir l'aider au maximum en etant au meilleur de moi meme...
    il me reste encore 3 jours de plaquette de daily gé et j'aimerai savoir s'il est possible de commencer directement la suivante pour ne pas avoir de regles et quels seront les effets de cette prise sans arret...

je vous remercie de vos reponses,
    amicalement,

jenny

• Reponse

salut,

puisque ta pilule est triphasique il vaut mieux ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette. ainsi il n'y a pas de difference de dosage et donc moins de risque de faire du spotting.

sinon si tu prends la deuxieme plaquette en entier ce n'est pas grave, tu seras quand meme bien protégée mais les risques de faire du spotting sont plus grands.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci!

deja merci pour la reponse! mais c'est quoi du spotting??

ainsi, si j'ai bien tout compri, si je ne prend que les comprimes jaunes, je n'aurai pas mes regles, merci encore pour la reponse

jenny

Commentaire

• Merci!
        Je t'en prie

le spotting ce sont des pertes de sang en dehors de la periode des regles.

si tu enchaines le dernier comprimé jaune de ta plaquette avec le premier comprimé jaune de la plaquette suivante et que tu ne prends que les jaunes sur cette plaquette tu decaleras tes regles de 10 jours maximum (10 comprimés jaunes).
        cependant si c'est trop tu peux tres bien ne prendre que 5 ou 6 comprimés de la deuxieme plaquette, tu n'es pas obligée de prendre les 10 avant de faire ta pause. ca depend donc du nombre de jours de decalage qui t'arrange.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité