publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent minesse urgent besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent minesse urgent besoin de vous

J'ai pris mes 28 comprimés, et là ce soir j'attaque les 4 placebos or je me marie samedi et je voudrais enchainer deux plaquettes.

Vais je perdre du sang?

Quels sont les risques?

Mon cycle ne changera pas la prochaine fois de jours?

• Reponse

salut,

si tu attaques les placebos ce soir c'est que tu as pris 24 comprimés, pas 28 non?
    tu dis que veux enchainer les plaquettes mais avec minesse on ne peut pas faire autrement que les enchainer puisqu'il n'y a pas de pause entre les plaquettes et que les regles arrivent pendant la prise des placebos (qui remplacent donc la pause).

pour ne pas avoir tes regles il te suffit de ne pas prendre les 4 placebos de cette plaquette et d'enchainer directement le dernier comprimé actif de cette plaquette avec le premier comprimé de la plaquette suivante.
    tu auras tes regles que le mois prochain, pendant la prise des placebos de la prochaine plaquette (que tu devrais donc entamer ce soir).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Tu as raison, donc ce soir je ne prends pas les placebos mais j'entame ma deuxième plaquette, vais je perdre du sang de temps en temps, (trop risqué pour moi, ma robe de mariée est blanche?

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

c'est impossible à dire, certaines femmes ne perdent rien jusqu'a la date prevue des regles, d'autres font du spotting (pertes de sang) car leur endometre commence à s'effondrer avant.
        malheureusement il n'y a aucune garantie pour que ca ne t'arrive pas, car ca depend de la reaction de chaque femme à l'enchainement.

mais si tu prends tes placebos maintenant, tes regles ne seront elles pas finies samedi prochain?

en tout cas je te souhaite un beau mariage et j'espere que tu n'auras pas à te soucier de ca.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Merci de m'avoir repondu

Normalement mes règles si je prens les placebos ce soir s'arrête vendredi soir, mais dèsfois j'ai des saignements le samedi de temps en temps.
          Mais j'aurais bien voulu ne pas avoir mes regles de la semaine.
          Si j'enchaine une autre plaquette, ai je vraiment un risque d'avoir un spotting dans la semaine mais surtout samedi? Et si c'est le cas on perd vraiment beaucoup de sang?
          TRES URGENT, faut que je prenne ma decision ce soir

Commentaire

• Merci de m'avoir repondu
            Reponse

comme je te l'ai dit c'est quelque chose qui ne se prevoit pas. certaines femmes n'en font pas du tout, d'autres un peu et chez d'autres c'est aussi abondant que des regles.
            il est impossible aussi de savoir si tu en feras specialement samedi ou pas.
            je comprends bien ton stress, le jour de son mariage on n'a pas envie d'etre embetée avec ca.

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus mais la seule facon de le savoir c'est de tenter le coup.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité