publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse et saignements

bonjours a toutes !

je vous explique mon probleme :

Je suis sous minesse depuis6 6 mois a peus prés sauf que la premiere fois que je l'ai prise j'ai arreter au bout d'un mois car j'avais des vertiges et je pensais que c'etait du a cela..mais enfin de compte j'ai repris il y a 2mois maintenant et arrivé a la fin de ma premiere plaquette, je n'est pas souhaiter avoir mes regles donc je l'ai prise en continue donc en enchainant deux plaquettes (soit en sautant les cahchés placebo)mais depuis une semaine maintenent j'ai des saignements (spotting) faibles rouge-marron et pourtant mes regles sont censées arriver dans 2semaines..
    j'aimerais savoir si c'est normale ?
    si c'est peut etre du a l'enchainement ? ou si il faut que je m'inquiete ...

Merci
    bisous

• Reponse

salut,

le spotting quand il apparait dans le cadre d'un enchainement n'est pas grave : c'est juste le signe que l'endometre commence à s'effondrer.

biz

missg

Commentaire

• Ok mais..

l'endométre c'est quoi exactement ? sa va durer jusqu'a ce que j'ai mes régles ?

Commentaire

• Ok mais..
        Reponse

l'endometre c'est la partie de la paroi uterine qui s'appaissit en se gorgeant de sang pendant le cycle et qui s'effondre en provoquant des saignements pendant les regles.

oui ca risque de durer jusqu'a tes regles et ca va sans doute s'arreter avec elles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité