publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion de reponse !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion de reponse !

Salut !! J'ai eu un rapport avec mn copain pendant mes régles et cela sans préservatif mais il y a juste eu pénétration , il n'y a pas eu ejaculation !! C'été pr savoir si cela été possible de tomber enceinte ou non ?!? (je ne prend pas la pillule )

Mercii de repondre !!
    bsx .

• Reponse

salut,

oui il y a un risque parce que l'ovulation peut etre declanchée meme pendant les regles (ca n'a rien à voir puisque l'ovulation provient des ovaires et que les regles proviennent de l'uterus).
    et il y a des spermatozoides dans le liquide seminal qui est present dès le debut de la penetration.

toutefois, meme s'il y a un risque theorique, en pratique il est assez faible.

il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard des regles pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Mercii

Mercii de ta reponse !!
      Jvais faire se que tu me dit alors

bizoux et merci encore de m'avoir repondu !!

Commentaire

• Mercii
        Je t'en prie

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
        X