publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie d'une pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie d'une pilule

Bonsoir à toutes !

Bon je sais que le sujet a été évoquer plusieurs fois, mais comme je suis pas experte dans ce sujet je me perds avec mon cas, et du coup plus sûr si les réponses données sont compatibles au mien, bref...

Alors ce mois j'ai beaucoup pris la pilule en retard au début de la plaquette c'était trois à 4 heures de retard, puis en vacance, j'ai oublié la 12ème pilule, et n'ayant pas la notice avec moi et le doute avec, je ne l'ai pas du tout prise, puis j'ai repris la pilule normal, juste que deux autres prise après ont été après 12H de la prise habituelle, bref le 20ème comprimé, j'ai eu un rapport, est-je des risques de tomber enceinte dans mon cas...

Donc je récapitule :
    la 12ème pilule je l'ai pas du tout prise, (bon même ranger) je l'ai prise pour le 13ème jour de pilule, ensuite le 20 un rapport, est-ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte à savoir que entre le comprimé raté et le rapport j'ai du prendre une pilule 12H après l'oublie (autre que celui du 12ème) ??

De plus normalement aujourd'hui c'est le dernier jour mais il me reste une pilule (celle de l'oublie) j'en fait quoi ? je la prends, ou je jette ??

• Test de grossesse pour etre sure !

salut !

excuse jai un peu de mal À comprendre tout le déroulement.