publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet parti !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet parti !!!!

bjr , je viens de perdre mon stérilet miréna à la suite d'un rapport sexuel , j'hésite à m'en faire remettre un !!!! en plus je l'ai perdu que le lendemain et j'ai saigné après notre rapport avec des douleurs dans le bas ventre. je dois vous dire qu'il a été au bout ce jour là, comme d'hab, on faisait confiance au stérilet !!!
    d'aprés vous est-il possible que cette perte soit dùe à un amaigrissement et de forts soucis ????

• Et bien...

As-tu beaucoup maigri? Ça peut être une explication "mécanique", "physique".
    Les soucis, je pense que ça peut jouer sur l'efficacité, mais certainement pas sur son positionnement.

Quoi qu'il en soit, tu n'es plus protégée. Tu devrais voir ton médecin et prendre une pilule du lendemain en attendant, si une grossesse n'est pas désirée.

Tiens-nous au courant.

Commentaire

• Possible

as-tu déjà accouché par voie basse et combien de fois?
      as-tu eu un autre "stérilet" auparavent?

il se peut que ton utérus ne le tolère pas et / ou que ton col soit très "laxiste" pour laiser passer le stérilet.

Franchement du à un amaigrissement :fou:, non on ne maigrit pas de l'utérus...
      l'amaigrissemnt ne peut pas provoquer cette perte.

L'hypothèse la plus probable est que ton corps l'a expulsé car il ne le tolérais pas.

Quoi qu'il en soit tu n'es maintenant plus protégée, il te faut un autre moyen.

Dino

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité