publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et acné

bonjour à toutes,

je souffre depuis de nombreuses années d'acné assez sévère et malgrès de nombreux traitements, aucune amélioration...

J'ai entendu parler que certaine pilule passe l'acné, notament la diane35...
    Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner...
    est ce que l'acné passe de sur avec une pilule adaptée?
    j'ai lu quelques info sur la diane 35 et parait il qu'il y a pas mal d'effets secondaires, prise de poid surtout et qu'il serais pas bon de la prendre plus de 5 ans... est-ce vrai?

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre
    bisous

• Reponse

salut,

en effet diane 35 est un medicament qui lutte contre l'acnée et l'hirsutisme.
    l'un de ses effets secondaires etant de bloquer l'ovulation elle peut etre prise en remplacement d'une pilule traditionnelle dans le cadre d'un traitement dermatologique.
    il est vrai que c'est une pilule assez forte et que ses effets secondaires sont souvent mal supportés par ses utilisatrices.
    c'est pourquoi il est conseillé de l'arreter quand l'acnée a disparu ou s'est amélioré.

ton gyneco ou ton dermato pourront mieux te guider.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité