publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tombé enceinte avec la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tombé enceinte avec la pilule

bjr g un petit souci Jai eu mes regles la semaine dernier mais je ne les ai eu quune journé et demis alors qu dhabitude je les ai 4 à 5 jours je suis très fatigués et jai envie de bcp dormire en se moment suis-je enceinte ?

• Reponse

salut,

si je te reponds oui tu es enceinte, je le sais car je le vois dans ma boule de cristal ca te fais rire ou pas? :fou:

seul un test de grossesse te dira si tu es enceinte, pas des inconnues sur un forum, mais si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de raison pour que tu le soit.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Slt

je sais bien mais on peut tombé enceinte avec la pilule

Commentaire

• Slt
        Reponse

quand elle est bien prise la pilule est fiable à 99,7% (chiffres de l'OMS).
        bien prendre sa pilule ca veut dire :
        - sans oubli
        - sans retard de plus de 12 heures (voir meme 3 heures pour les microdosées)
        - sans vomissement ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
        - sans interaction medicamenteuse.

donc si d'apres ces critères tu as bien pris ta pilule tu es quasiment sure de ne pas etre enceinte.

biz

missg

Commentaire

• J ai connu ca

Coucou

Il m'est arrivé ma même chose je suis tombée enceinte sous pilule car je l avais décallée de quelques heures sur une quinzaine de jours.
          Mais comme j ai eu mes règles je ne pensais pas être enceinte puis la fatigue la douleur des seins et les nausées que j ai ressentie m'ont alertée
          J étias bel et bien enceinte malheureusement j ai fait une FC ce qui est assez courant selon mon gynéco pour un e grossesse arrivée sous pilule

Commentaire

• Pareil

J'ai eu un problème avec ma pilule il y a environ 15 jours. J'ai eu un retard non protégé avec mon copain et je pense que la pilule n'a pas fait effet car j'ai été malade toute la semaine ou j'ai eu ce rapport ! J'ai eu un retard de 5 jours sur mes règles et elles étaient moins abondantes ! Depuis, j'ai les seins plus lourds, des nausées, envie d'uriner très souvent, fatiguée plus que d'habitude, et des fringales à n'importe quelle heure ! Alors, me direz vous, "fais un test, tu seras fixé" ! Oui, mais ce test je l'ai fais ce matin, et je ne suis pas sure qu'il ai fonctionner correctement ! Si il a bien fonctionner je ne suis pas enceinte ! Pourtant je me sens bien différente ! J'y comprends plus rien, mais bon, ce n'est pas le sujet de ma question !

Il se peut qu'il y ai un risque puisque j'ai été malade ?

Ai je fais le test trop tôt ? (Pas tout à fait 15 jours encore a priori !)

Merci de vos réponses.

Bisous.

Mama7589.

Commentaire

• Pareil
              Reponses

salut,

ta pilule a pu etre inefficace si tu l'as vomi ou si tu eu des diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé.

oui le test urinaire a été fait trop tot, il faut attendre environ 3 semaines avant de le faire, avant les hormones de grossesse (beta HCG) ne sont souvent pas assez presentes dans les urines pour etre detectée par ce genre de test.
              par contre tu peux d'ors et dejà faire un test par prise de sang, lui il sera fiable.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
                Merci

Ce soir je vais voir le medecin pour qu'il me prescrive une prise de sang... J'aurais dû commencer par là finalement :fou: je suis un peu déboussolée ces temps ci ! Je voudrais enfin savoir d'où me vienne les sautes d'humeur et tout le reste !

Merci encore !!

Bisous.

Mama7589.

Commentaire

• Reponse
                  Pareil

moi depuis jeudi dernier j'ai des nausées, je vomi, mal au ventre, une journée de diarhée (avant hier) et hier aucune diarhée, mais j'ai vomi, j'ai mon ventre dur, mais là je dois aller chez le médecin il se peut que ce soit une gastro aussi...envie d'uriner souvent ça m'arrive grave, j'y vais et de suite encore envie...bref moi je pose le doute, car j'ai oublié une pilule, mais ce qui est étrange mes nausée ont commencé avant le rapport, est-ce ça joue celle d'avant la pilule oublié qui date de plus de 5 jrs?? je ne sais pas, je suis trop nul!!lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité