publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule moins dosée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule moins dosée

Bonjour,

Voilà, ca va bientôt faire 1 an que je prends Jasminelle et je voudrais savoir si c'est la moins dosée ou si il y en une autre ?
    L'an dernier je prenais Trinordiol mais elle était bien trop dosée pour moi (tellement que j'avais tous les symptomes d'une femme enceinte !!)
    A priori Jasminelle me convient bien, je n'ai pas pris de poids et je n'ai plus mal au ventre quand j'ai mes règles ! Par contre, niveau seins j'ai déjà pris 2 tailles !!! Alors, à cause de la pilule ou juste la croissance ?? Trop dosée ou elle me convient toujours ??

Merci de m'aider à y voir plus clair !

Bisous.

Mama7589.

• Reponse

salut,

jasminelle n'est pas la pilule la moins dosée du marché francais, les pilules microdosées le sont encore moins qu'elle qui "n'est que" minidosée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Pour ta réponse, je ne trouvais rien sur le sujet !

Bisous.

Mama7589.

Commentaire

• Merci
        De rien

biz

missg

Commentaire

• Oui, c'est

la pilule minidosée qui peut faire augmenter le volume des seins, qu'on soit ado ou pas.
          Cela m'est arrivé avec Harmonet. Quand je l'ai arrêtée, j'ai perdu ce qui avait été acquis (1 taille, dans mon cas).Sniff ! Mais d'un autre côté, j'avais de ces nausées, que je n'avais pas avec une pilule plus fortement dosée.
          Une pilule qui n'entraîne pas de saignements intempestifs ou absence de règles, de nausées, de grande prise de poids (je veux dire au-delà de 2 kg), d'acné, de hausse de cholestérol et triglycérides... est une pilule qui te convient.

Commentaire

• Oui, c'est
            Ah

Bon alors je peux dire que Jasminelle me convient alors !!

Merci pour ces précisions.

Bisous.

Mama7589.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité