publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule feminac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule feminac

bonjours! pour ma premiere pilule (jai 18ans) on m'a prescrit au planing famillial la feminac....je devrais commencer la prise dici le 5septembre et jaimerai récolter toutes le sinformations que vous pourrez me donner sur cette pilule (effet secondaire, prise de poids, acnée, sécheresse vaginal, etc etc...) tous vos témoignages et avis minterresse!! jattends vos réponses avec impatience!!! merci

• Feminac

et une association d'esthinylestradiol et d'alcélate de cyerotérone,cette hormone posséde une action progestative et antiandrogéne qui bloque l'ovulation comme tout contraceptive.

elle est indiqué pour les femmes et jeune fille de 18 ans présentant des manifestations d'hyperandrogénie telle que l'acné.

la pillule doit étre pris au méme moment de la journée,tu la prendpendant 21jours puisz tu fait 7 jours de pose.
    tes régles arriverons entre 2 e 3 jours aprés l'arret de la pilule,ta pilule tolére un retard de 12h sans conséquence pas plus,si oubli de plus de 12h prendre le comprimer oublier et mettre des preservatif pendant quelque temps,avec cette pilule tu peux faire du spotting ou métrorragie (des petite pertes de sang)pendant les 3 premier mois de la pilule mais ne necessite pas l arret comme effet indesirable tu peu avoir des vertige mais ces rare et des migraines pas de secheresse vaginal ni de prise de poid mais a toi de surveiller quand meme voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu bizzz

Commentaire

• Feminac
      Re

j'ai oublier comme c'est la premiére fois que tu prend la pilule tu dois commencer la pilule le premier jour de tes régles voila surtout n'oubli de la prendre bizzz

Commentaire

• Re
        Re

oui merci pour tes expliquation..enfait tout cela je savais déjà mais ce que jaurai voulu ces plutot des témoinage de personne l'ayant prise et savoir quels effets (in)désirables elles ont pu remarquée...petite remarque jai de l'acnée mais pas sévère...est ce une bonne idée de m'avoir prescrit cette pilule?

Commentaire

• Feminac

Hello,
          Alors moi je l'ai prise à la suite de la "Diane 35" vu que la Feminac est un générique.
          Personnellement je n'ai vu aucun problème, elle est tout à fait adapté pour des jeunes filles.
          Je n'ai pas pris de poids, pas eu de sécheresse vaginal. Concernant l'acnée elle fait un très bonne effet, mais cela n'empêche pas de se nettoyer la peau régulièrement
          En plus je m'y suis habituée très rapidement, je crois que c'est une pilule très réputée pour une première pilule.
          Mais si par hasard tu sens un truc qui change, n'hésite pas à en faire par à ton médecin

PS: Ma soeur l'a également prise, elle n'a eu aucun effet secondaire (tout comme moi)

Commentaire

• Re
            Normalemen

cette pillule ces comme diane 35 ces fait expre pour l acne voila tout sa que je sais

Commentaire

• Re
              Normalemen

cette pillule ces comme diane 35 ces fait expre pour l acne voila tout sa que je sais

Commentaire

• Hum hum

coucou, ben ecoute moi j ai u une tres movaiz experience avec la feminac 35. c cell ke le planning m ont prescrite mais j ai appris par la suite ke c la plus forte ke l on trouv sur le marché.Elle m a fai prendre plus de 10 kilos, poid ke j ai enormement de peine a perdre et en plus de cela ma poitrine est devenue enorme!!!ca se trouve elle te conviendra mieu mais j te la deconseille fortement sauf si t as un serieux probleme d acnée ou des nichons plats comme une planche a repasser.ds ce cas tu trouvera ton bonheur.>

bisou

Commentaire

• Hum hum
                  Mauvaise expérience

coucou moi aussi g eu une très mauvaise expérience avec feminac 35! à peine 2 h après l' avoir prise g commencé à me sentir mal g eu une sorte de migraine je voyais que des points blancs et g failli tomber dans les pommes, après mes oreilles ont commencé à siffler enfin bref ct la catastrophe et j ai dû changer immédiatement de pillule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-012008-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité