publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard avec" novat"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard avec" novat"

bonjours ben voila jai un sterile novaT depuis 1 ans et j'ai toujours eu mes regle a l'heure ,
    la derniere foix je les ai eu pour le 27 juillet et la toujours rien,mais je sent nausseuse,mal aux ventre,
    et j'ai impresion d'avoir un ventre enorme.

dit moi les filles que j'ai pas a m'inquiter!!!!!!

• "up"

up!up!

Commentaire

• Personnes????

up!up!up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Novat

comme il a été dit plusieurs fois sur le forum le NovaT n'est pas un bon DIU avec un taux d'échec allant jusqu'à 6%.

Si tu as des doutes fait un test.
        Si mes calculs sont bons tu es aujourd'hui à J34.

As-tu des cycles réguliers habituellement? Nous ne sommes pas des robots des fois il y aquelques jours de "retard" sans pour autant qu'il y est grossesse.

Mais si tu as des doutes ne tardes pas à faire un test sur les urines du matin, c'est mieux car plus concentrées et puis tu seras fixée!

tiens moi au courant.
        Dino

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité