publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol



    bonjour, je viens de commencer à prendre trinordiol depuis 2 jours, et j'ai des sautes d'humeur, je suis énervée triste et déprimée alors que tout va bien pour moi, j'aimerais savoir si c'est possible que ce soit un des effets secondaires de la pillule ou si c'est juste dans ma tête.
    merci

  • Je pense



    Que ça vient de la pilule... J'ai eu exactement les mêmes "symptomes" quand je prenais cette pilule (en fait, tout ceux d'une femme enceinte) ! Je suis retourné voir le gynéco et il m'a changé la pilule qui était trop dosée pour moi !
    Attends un peu pour voir et s'il n'y a pas d'amélioration, je te conseillerais d'appeler ton gynéco pour lui demander son avis !!

    Bisous.

    Mama7589.

    Commentaire


    • Je pense
      Salut



      j'ai ete sous cette pilule pdt des annés je n'ai jamais eu ses symptomes juste des perte de sang ,je te conseille d'attendre 3 mois avant de changer car souvent les symptomes disparaisses apres 3 mois ces mon gyneco qui ma la dit bizzz

      Commentaire


      • Salut
        Merci



        trés bien merci, je vais suivre vos conseils et attendre de voir.
        merci

        Commentaire


        • Merci
          Y'a pas de



          quoi ,ces normal quand ont peu conseiller et rendre service sa fait plaisir biz

          Commentaire


          • Salut
            Trinordiol



            bonjour!
            j'ai 19 ans et je m'apprete a prendre le générique de la pillule trinordiol à savoir daily gé.
            j'ai eu un peu peur lorsque j'ai lu la notice, je fume occasionellement et j'ai peur des effets secondaires. je précise que c'est la premiere fois que je prends une pillule contraceptive.
            pourrez tu me renseingner sur cette pillule? je ne voudrais pas prendre 10 kilos et avoir une irruption d'acné (au contraire mm si ça pouvait se calmer...)
            merci d'avance

            Commentaire


            • Trinordiol
              Salut



              j'ai pris cette pilule pendant 6 ans et je fumais aussi.
              c'est pas l'ideal mais j'ai eu de la chance et je n'ai pas eu de probleme.
              si tu ne fumes qu'occassionnellement ca ne devrait pas poser de probleme mais si tu fumes quotidiennement il vaut mieux prendre une pilule microdosée.

              je n'ai pas eu de probleme de peau, ni de prise de poids.

              biz

              missg

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-082007-09

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité