publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous trinordiol reprise de pilule hier mais pas ose car pas eu mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous trinordiol reprise de pilule hier mais pas ose car pas eu mes regles

slt ptite question je suis sous trinordiol depuis des années mais voilà au mois de juillet je l'ai oublié plusieurs fois et j'ai eu des rapports non protégé j'ai eu mes règles mais pas longtemps et pas abondantes
    ce mois ci je ne l'ai pas oublié et je n'ai pas eu mes règles je devais reprendre ma pilule hier soir mais je n'ai pas osé on ne sais jamais si je suis enceinte
    j'ai une amie qui est tombé enceinte avec cette pilule le 1er mois elle a eu ses regles mais le deuxieme plus rien
    pensez vous que moi aussi je puisse etre enceinte
    j'ai certain symptome comme nausées fatigue changement d'humeur envie frequente d'uriner ainsi que maux de ventre

Les filles merci de me repondre je commence a me poser pas malde question et j'ai peur que si j'y suis d'avoir continuer la pilule est pu avoir des incidences sur la formation du bb

• Ces difficile

de te renseigner car tu as oublier ta pilule plusieur fois e mois dernier effectivement il y a un risque de grossesse,et vue que tu as tt les symptome d'une grossesse,je comprend le fait que tu n'ai pas osez prendre la pilule j'ore fais pareil a ta place,tu peu toujours allez acheter un test de grossesse en pharmacie ou prendre rdv chez ton generaliste qui te fera faire un test sanguin voila j'espere que j'ai pu t'aider hélas je ne peu pas t'en dire plus le mieux se serai d'aller voir ton medecin et lui expliquer biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité