publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question concerne pilule urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question concerne pilule urgent

Bonsoir,

Je vais commencer a prendre la pilule.
    Je sais qu'il faut cmmencer le prmier jour des règles.
    Mais je viens de les avoir maintenant et il est 23h00 presque.
    Je me demandais si je devais prendre la première dès ce soir ou bien si je pouvais commencer des demain matin la prendre par exemple a 8h30. donc demain matin (en thérioe c le deuxieme jour vu qu'elle commence ajd)?

deuxieme question,...
    L arret se fait donc a la 21ieme c a dire que pendant mes prochaines règles, je ne le prends pas?
    C bien ca?

Merci.

• Alors!

Ce que je te conseille c'est de la prendre ce soir car perso c plus pratique d'y penser le soir, au moment de se laver les dents par exemple.LOL
    Maintenant tu peux la commencer demain matin car dis toi que si tu avais été au lit plus tot tu n'aurais pas su que tu avais tes règles (!)

Tu t'arretes à la fin de ta première plaquette en effet, et ce pendant 7 jours! tu devrais avoir tes règles deux ou trois jours après la fin de celle-ci. Tu verras cela sera moins abondant qu'avant de prendre la pilule.
    ex, tu finis la plaquette le 10 au matin, tu comptes 7 jours et tu recommences l'autre. Regarde bien sur la notice, elles sont claires généralement.

je ne sais pas quelle pilule tu prends mais ne t'étonnes pas si tu as les seins douloureux au début. Par contre si tu as des effets indésirables le premier mois, parles-en a ton médecin, ms cela dépend des personnes.

n'hésite pas si tu as d'autres questions!
    bye bye

Commentaire

• Alors!
      Alors

On m'a prescrit gestodelle.
      eFFECtivement je le prendrai donc durant 21 jours ensuite (7 jours d arrete) et quand recommence mes prochaines règles je commence la deuxième plaquette c bien ca?

Commentaire

• Alors
        Réponse

tu t'arretes 7 jours, tu recommences la seconde plaquette le 8 jour. ainsi tes regles arriveront a peu pres au meme moment chaque mois. iL faut que tu entames la seconde plaquette mm si t regles ne sont pas terminées.

Autre chose, mm si tu ne prends pas la pilule pdt une semaine, tu n'as aucun risque d'etre enceinte.

VOILa

Commentaire

• Réponse
          Em em

ben la second eplaquette en théorie je l'entame des le premier jour de mes prochaines règles (vu que l arret de fait du 21 au 28ieme jr...
          donc je ne comprends pas cete phrase: L faut que tu entames la seconde plaquette mm si t regles ne sont pas terminées

Commentaire

• Em em
            Reponse

salut,

tu as mal compris : on ne commence la pilule le premier jour des regles que la toute premiere fois.
            ensuite c'est TOUJOURS le 8eme jour de la pause donc peu importe quand commencent les regles.

exemple : si tu finis ta plaquette un mercredi tu recommences une nouvelle plaquette le jeudi de la semaine suivante, pas le premier jour des regles (qui arriveront le samedi ou le dimanche dans cet exemple).
            c'est pourquoi il arrive souvent que quand on commence une nouvelle plaquette les regles ne sont pas finies (dans mon exemple si les regles arrivent dimanche elles ne sont pas forcement terminées le jeudi).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X

publicité