publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle depuis 3 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle depuis 3 mois

tout se passe bien a part ma libido, je n'ai vraiment plus du tout envie, ni avant ni pendant ni apres, et en plus secheresse vaginale au rdv. ça vous est arrivé ? avec la generique de diane javais aucun souci de libido pfffffffff

• J'ai deja

entendu parler de jasminelle et de ses effet secondaire perte de libido secheresse vaginal mon gygy avais penser a me la prescrire mais j'ai prefere jasmine et pour le moment jasmine sa va super apart des maux de tete

Commentaire

• J'ai deja
      Comme toi

je prenais jasmine avant et pareil que toi, j'avais des maux de tete mais vraiment atroces!!! du coup, apres un essai de cerazette peu concluant je v commencer jasminelle...Attention aux maux de tete quand mm

Commentaire

• Comme toi
        De toute facon

jasmine est la derniere pilule que je prend si avec celle ci sa ne va pas mon gynecologue ma dit de penser au sterilet car l implan je l'ai deja eu et il ne m'allée pas donc on verra mais ces vrai que mes maux de tete sont atroces bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité