publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif ou pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif ou pillule?

bonjour,
    voila,je voulais savoir si pour un premier rapport sexuel ,il faut en plus du préservatif prendre la pillule?répondez-moi vite s'il vous plait c'est urgent.
    merci

• Reponse

salut,

non absolument pas.
    le preservatif seul est un bon moyen de contraception s'il est bien utilisé (pas dechiré, bien mis dès la premiere penetration et retirer apres l'ejaculation).
    quand tu auras des rapports sexuels reguliers alors peut etre faudra t'il evisager de prendre la pilule. mais pour des rapports occasionnels ce n'est pas obligatoire.

biz

missg

Commentaire

• Bah

Pour un premier rapport, je dirais que "ça passe", mais il est forcemment plus prudent de prendre la pilule, étant donné que le préservatif n'est pas une contraception sûre à 100 pour 100... Son efficacité est d'environ 95 pr cent, et celle de la pilule de 99,99... pr cent.
      Si par la suite tu as des rapports sexuels régulièrement, il serait alors plus prudent de prendre la pilule.

Commentaire

• Préservatif

Je pense qu'il faut commencer par avoir des rapports avec un préservatif même si on prend la pillule... PERSONNE n'est à l'abri d'attraper une saloperie... ce serait dommage dès le premier rapport quand même.

Si tu as une relation sérieuse avec le même garçon, tu pourras toujours faire évoluer la situation...

Commentaire

• Réponse

Preservatif = Ne pas attraper de Saloprie et peu de chance de tomber enceinte
          Pillule = Quand tu es bien avec le mec et que ça dure, test SIDA et puis = pas de risque de tomber enceinte.
          Donc premier rapport = preservatif obligatoire et tu le sais on le rabache sans cesse partout.
          Et si tu veux prendre la pillule c'est juste un .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité