publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique

Salut,
    comme je suis partie en vacance j'ai pris tout de suite une nouvelle plaquettes apres les 21 jours de la plaquette avant. Mais voila je retrouve plus l'autre plaquette et je ne sais plus combien de jour dois je la prendre.
    JE me demandais si j'était obliger de prendre la deuxieme plaquette entiere ou si je pouvais l'arreter et faire ma pause de 7 jours et recommence une nouvelle.

Merci d'avance pour votre aide.

• Reponse

salut,

puisque tu n'as fais ta derniere pause tu n'es pas obligée de finir cette plaquette.
    l'important c'est de prendre la pilule pendant au moins 21 jours avant de faire une pause de 7 jours. mais en cas d'enchainement on n'est pas obligé de la prendre pendant 42 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité