publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles des règles

bonsoir je me présente je m'appelle Joëlle j'ai 21ans , je suis fiancé depuis 1an vivant sur Bruxelles. Voila mon problème depuis 3ans mtn je n'ai pas de règles en Juillet et mtn cela fait 2mois que je n'ai pas mes règles donc celle de juillet au oubliette et celle d'aout tjrs rien. Je voulais savoir si cela était déjà arriver a qlq'un d'autres? En plus depuis 1semaine , g des palpitations cardiaque, des insominies et d'parès certains forums les palpitations pourrait etre un signe de grossesse. Merci et bonne nuit

• Fais un test

je te le conseille, ce n'est pas très normal !
    pour les palpitations je ne sais pas, c'est peut-être plus un signe d'anémie...
    fais le test et tiens nous au courant !
    (sinon j'adore Bruxelles ! Très belle ville)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité