publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule : jasminelle et plus de regle..????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule : jasminelle et plus de regle..????

Voilà, j'etais sous pillule Adépale. J'ai été voir le gygy, il ma dit de changer pour Jasminelle sans trop me donner d'explication ( 35 pour 3mois ) et donc je vais entamer mercredi ma troisieme plaquette et je n'ai pas eu de regles entre la premiere et la deuxieme et la j'attend mes regles mais toujours rien. J'ai fait un test de grossesse négatif. Et j'ai mal au seins qui sont super sensible, et j'ai eu des remontés acides, et jambes lourde. Et j'ai pris 4kilos.
    Bref, je ne c pas koi penssé. Ca vous est arrivé??
    J'ai rendez vous chez gygy le 12 Sept..
    ya des gens qui sont tombé enceinte sous pillule et pas detecté par le test??

• Svp

Je voudrais bien qu'on me réponde. Je répond toujours au gens et moi personne ne me dit jamais rien.

Commentaire

• Pas de panique

sur les conseils de ma gynéco, j'ai commencé JASMINELLE il y a 8 jours. Selon elle, c'est la meilleure du marché. Avant j'avais un stérilet mais il ne me convenait plus (prise de poids !). Je l'ai enlevé pour perdre du poids, pas pour en reprendre avec un autre moyen de contraception ! Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon face aux hormones. Il faut en essayer plusieurs avant de trouver celle qui te convient.

Bon courage !

Commentaire

• Ces tres rare

un test de grossesse qui ... si tu na pas fait d'oubli dans ta pilule tu ne peu pas etre enceinte donc je te ocnseille de prendre ta pilule,il se peu que tu es un petit dereglement mais si tu na pas tes prochaine régles la il faudra t'inquieter bizzz courage tu peu toujours demander un test sanguin mais je pense que sa te donnera le meme resultat que le test de grossesse bizzz

Commentaire

• Svp
          Merci

de me rassurer, mais mes regles ne sont toujours pas arriver. J'attend. Sinon ben ptetre que j'ai pas de regles avc cette pillule. Ayant eu mes regles a 9 ans, j'en ai 21, j'espere que c pas une ménaupose précoce qd meme! c ce qui m'inquiette le plus.

Commentaire

• Merci
            Je prends cette pillule et

c'est bizarre parce que normalement ta plaquette devrait contenir 21 comprimés et pendant la période d'arret (d'une semaine) les règles arrivent après 2 jours environ avoir pris le dernier comprimé de la plaquette. Si par contre tu as enchaîné la première et la deuxième plaquette sans période d'arrêt d'une semaine où tu n'as pas pris la pillule alors dans ce cas-là il me semble que c'est normal de ne pas avoir ses règles.
            Quand à la prise de poids, rassures toi c'est normal, cette pillule incite plus ou moins à manger et le degrés varie selon les personnes.
            Et si tu as pris la pillule sans aucun oublie ça m'étonnerait vraiment que tu sois enceinte.
            Bisous

Commentaire

• A tte

J'ai eu mes regles entre la 2eme et la 3eme plaquette. Merci.
              J'ai quand meme rendez vous avec le gygy le 12 Sept. J'ai un probleme hormonales au niveau des seins, c pour ça que j'avais peur aussi.

Commentaire

• G suis dans le mm cas que toi mimamelinita

je suis sous jasminelle depuis maintenant de 3mois car a cause de mes migraine jasmine ne me convenais plus bon fo dire au debut s etais l anarchie g eu pendant les 3premiers mois des regles super abondante et la le mois dernier des pertes genre marron et la g attendu mes regles cette semain et pas de regles et une prise de poid de au moins 2voir 3kg mercredi g vais en parler avec gygy car sa va pas du tt de plus tjrs maux de tete seins douloureux ( test fé test negatif) peu etre trop tot g sais pas mais c bisard et ses maux de tete et une fatigue general terrible

Commentaire

• Jasminelle !!!!

moi aussi je prend la pilule jasminelle c'est le 1er mois ke je la prend et jai pas eu mes regles non plus la j'ai commencé une nouvelle plaquette on verra bien cette fois si mes regles survienne!
                  moi je n'ai pas mal aux seins je n'ai pas eu de remonté acide mais j'ai eu mal aux jambes voila
                  jespere avoir des temoignages
                  merci

Commentaire

• Réponse pour jasminelle

Salut !
                    J'ai eu Jasminelle pendant à peu prêt un an, et cette pilule ma arrêter les règles, les 3-4 premiers mois et j'ai du prendre 10 kilos ! J'avais tout le temps mal à la poitrine ... tout les symptômes, j'en ai parler à mon médecin il ma tout de suite changer de pilule ( ... ) car elle doit être beaucoup trop fort ! maintenant tout est redevenu normal, plus mal nul part et j'ai reperdu mes 10 kilos Donc je serais toi, je demanderai à ta gynéco' de te remettre ton ancienne pilule si elle te convenait ! Ou au moins la changer . Bon courage pour la suite

Commentaire

• Re: Changement de pillule : jasminelle et plus de regle..????

Lilou

voila salut les gens moi aussi j'ai un soucis j'était sous ... continue depuis mes première règles avec celle la pas de souci puis j'ai changer pour lilou parce qu'elle n'était plus rembourser manque de peau sa fait un mois que j'ai pas mes règles j'ai fait un test négatif bien sur et je sais pas quoi faire panique a bord pas d'autre souci visible je reprend le deuxième mois de la nouvelle pilule se soir donc si quelqu'un peut m'éclairer ce sera sympa merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité