publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas si vous avez entendu parlé de cette histoire!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas si vous avez entendu parlé de cette histoire!

Bonjour à toutes!!

En lisant un post sur les risques d'être enceinte, je viens de me rappeler d'un reportage que j'ai vu un midi sur m6 ds l'émission "Sacrée Laurence" (qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs!!).

Le sujet du reportage était consacrée à une fille d'une vingtaine d'années qui a appris qu'elle était enceinte le jour de son accouchement!!!
    Elle avait eu mal au ventre tte la journée et son copain pour la rassurer lui a dit d'aller aux urgences. Ils ont pensé à une apendicite je crois mais ils ont d'abord fait une prise de sang qui a révélé qu'elle était enceinte..La fille a été étonnée et a expliqué qu'elle prenait la pilule et qu'elle avait ses règles chak moi.
    Par prévention, ils ont passé une échographie et les médecins ont réalisé qu'elle avait une dilatation du col importante (je ne sais plus exactement à combien)!!
    La fille expliquait alors qu'il a fallu qu'elle se fasse à l'idée d'etre enceinte ms surtout d'accoucher..Elle a aussitot prévenu son ami qui était lui aussi sonné d'apprendre qu'il allait etre papa. Elle a accouché rapidement et apres cela, elle a appelé sa mere pr la prévenir..."maman tu es mamie".... Celle-ci a aussitot demandé '"Depuis quand??? tu vas accoucher quand???"'

C'était un témoignage très touchant car la fille avait la tete sur les épaules et tout s'est bien passé..je crois mm qu'elle a eu un deuxieme enfant mais cette fois-ci voulu et apparent!!

La présentatrice de l'émission sidérée, lui a demandé comment c'était possible qu'elle n' ait pas eu de signe. la future maman a alors expliqué qu'elle avait pris juste deux kilos et qu'elle ne s'était rendue compte de rien!!

C'était juste pour vous raconter une petite histoire que j'ai trouvé adorable car la fille était vraiment épanouie..ceci dit je lui tire mon chapeau car si on m'annonce que demain j'accouche...ben je sais pas si je le prendrais aussi bien!!

Enfin, ne vous inquiétez pas, c'est extrement rare!!!

bonne journée à vous toutes!!

• Deni de grossesse

salut,

cela s'appelle de deni de grossesse et c'est bien souvent le signe d'un blocage psychologique.

de nombreuses études tres interessantes ont ete faites à ce sujet et d'ailleurs je t'invite à les lire.

biz

missg

Commentaire

• Deni de grossesse
      Pfff

bon quand je suis fatiguée ca se voit il faut bien sur lire : "cela s'appelle UN deni de grossesse"

vivement le week end, faut que je repose mon pauvre neurone

Commentaire

• Heureusement

Que c'est rare !! Sinon il y aurait un attroupement aux urgences de femmes qui ne savaient même pas qu'elles étaient enceinte... Enfin... C'est vrai que c'est une belle histoire quand même !!

Bisous.

Mama7589.

Commentaire

• Pfff
          Exact!

merci pr la précision..pensais l'avoir mise!!

bon week end et repose toi bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité