publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacite

donné que je prend la pilule que depuis hier... a partir de quand suis je protégée.. a partir de quand puis je avoir des rapports sans préservatif..
    et etant donné que j'ai demandé a recevoir une pilule faiblement dosée.. puis je tout de meme etre CERTAINE de son éfficacité?

• ...

Normallement, le medecin t'a prescrit une pillule qui te correspond. j'ai pris la minidosée et je n'ai jamais eu de problèmes sauf bien entendu quand je l'ai arreté...

Normallement, tu peux commencer à avoir des rapports sexuels protegés sans préservatifs à partir du mois suivant, enfin normallement , à partir du moment ou tu la prend, c'est efficace de toutes facons. Si ton ami vient en fin septembre, ca devrait aller.

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu as commencé à prendre la pilule le premier jour de tes regles elle est efficace tout de suite.

sinon il faut attendre qu'elle endorme durablement l'ovulation (voir notice).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Oui

je l'ai prise hier pour la première fois (premier jour de mes règles).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité